Le salon a fermé ses portes dimanche 8 novembre sur un bilan très positif. Une édition marquée par un succès public (plus de 25 000 visiteurs) et commercial, révélateur de la vitalité du secteur.
Plus de 25 000 visiteurs sont venus rencontrer 340 exposants aux savoir-faire d’exception : tailleur de pierre, ébéniste, restaurateur de tapisseries et aussi créateur de technologies numériques, spécialiste du zinc pour de l’isolation des maisons anciennes, paysagiste ou fondeur de cloches… un secteur très diversifié, en pleine expansion, qui sait parfaitement s’exporter. Véritable rendez-vous d’affaires, le salon a permis aux exposants de nouer des contacts avec des particuliers —propriétaires d’immeubles ou de demeures en quête de restauration— mais également de nombreux prescripteurs qualifiés tels que des institutions culturelles, architectes, décorateurs d’intérieur, français et étrangers…
Rendez-vous du 3 au 6 novembre 2016 autour du thème «les chantiers remarquables du patrimoine». L’opportunité d’avoir accès de manière privilégiée à ces grandes aventures, tant en France qu’à l’étranger, qui font appel aux prestations les plus remarquables de nos exposants, entreprises et artisans d’art.