L‘offre de formation FEE Bat s’enrichit avec l’arrivée d’un nouveau module de formation « FEE Bat RENOVE : Devenir responsable technique en rénovation énergétique des logements » adressé aux entreprises du bâtiment souhaitant obtenir la mention RGE. Il complète le dispositif de formation FEEBat, qui s’articule déjà autour de six modules pour le résidentiel et de deux modules dédiés aux bâtiments tertiaires.
Ce module de trois jours s’adresse aux entreprises qui souhaitent obtenir la mention RGE. Il permet au responsable technique d’acquérir les compétences exigées par la Charte RGE Travaux :

  • comprendre le fonctionnement énergétique d’un bâtiment dans le contexte du Plan de rénovation énergétique de l’habitat,
  • connaître les principales technologies clés, les différentes solutions d’amélioration de la performance énergétique d’un bâtiment, leurs interfaces,
  • dans le cadre d’une approche globale, savoir appréhender et expliquer le projet de rénovation énergétique, en interprétant une évaluation énergétique.

batiment.feebat.org